Arsenal signe Giroud, Ramsey et Squilacci vers la sortie

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Il ne manquait que l’officialisation du transfert et c’est fait ! Olivier Giroud (Montpellier) rejoint Arsenal. L’attaquant international français a passé ce mardi la visite médicale et a signé son contrat qui serait de 4 ans. « Je suis heureux d’être ici, à Arsenal, et de faire partie de l’une des meilleures équipes anglaises. C’est une grande satisfaction de rejoindre ce grand club et c’était un rêve de jouer en Premier League  » a déclaré le désormais ex-joueur de Montpellier.

« Nous avons le plaisir de faire signer Olivier Giroud. Il a une très bonne présence physique et est exceptionnel dans les airs, avec une bonne éthique. Nous somme heureux que Olivier nous rejoigne et nous aurons un atout supplémentaire dans notre ligne d’attaque la saison prochaine. Il a prouvé qu’il est capable d’évoluer à haut niveau avec son club ou son pays, et nous avons vu la grande influence qu’il a eu dans l’obtention du titre de champion de Montpellier l’an dernier  » a de son côté indiqué le manager des Gunners, Arsène Wenger.

Au rayon des départs, la presse anglaise annonce un intérêt de Fulham pour le milieu gallois d’Arsenal, Aaron Ramsey. Ce dernier pourrait à ce propos remplacer un certain Danny Murphy, transféré à Blackburn. Sébastien Squillaci pourrait, lui aussi, quitter la formation londonienne dans les prochaines heures et notamment pour la Ligue 1. Le défenseur central pourrait faire son retour dans le championnat français avec Bastia. Certaines rumeurs avancent un contrat d’un an, plus une saison en option.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Arsenal signe Giroud, Ramsey et Squilacci vers la sortie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.