Amiens a signé Kurzawa ! Konaté vers la sortie ?

Annoncé depuis quelques jours, Rafal Kurzawa est enfin un joueur d’Amiens. En effet, si le club picard n’a pas encore officialisé la nouvelle sur leur site internet, la direction du SCA a présenté son effectif à la ville sur la place Gambetta hier et l’international polonais de 25 ans, libre depuis son départ de Górnik Zabrze, était présent. L’an passé il a inscrit 2 buts et délivré 18 passes décisives en Ekstraklasa.

Au rayon des départs, Moussa Konaté pourrait rapidement faire ses valises, malgré un contrat courant jusqu’en juin 2021, et notamment pour l’AS Saint-Etienne. L’international sénégalais de 25 ans serait le successeur idéal de Robert Beric à la pointe de l’attaque stéphanoise, selon le 10 Sport. Un montant de 8 millions d’euros est même déjà évoqué, mais les amiénois réclameraient entre 12 et 15 millions d’euros.


Cette news Amiens t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe