AJA – OM: La finale du Championnat !

Bordeaux hors course, c’est entre Auxerre et Marseille que se jouera probablement le titre. Un titre qui se jouera peut-être dès ce soir dans une rencontre opposant l’actuel leader du championnat de France à son dauphin. Une sorte de finale à quatre journées de la fin de la saison. En effet, si un succès de l’AJA relancerait considérablement les débats, l’équipe bourguignonne revenant alors à deux points, l’inverse offrirait presque le titre aux Marseillais.

Une finale qui peut vous faire gagner beaucoup d’argent grâce à notre partenaire Bwin. La plateforme propose en effet des cotes très intéressantes sur ce match plus qu’indécis au regard des derniers matchs.

En effet, si l’OM fait le plein de points à chacune de ses sorties depuis quelques matchs, ce n’est pas de manière très convaincante non plus. Les phocéens s’en sortent même la plupart du temps plutôt bien, avec des buts dans les dernières minutes. Dans leurs deux derniers matchs, Boulogne-sur-Mer (1-2) puis Saint-Étienne (1-0), ont vraiment mené la vie dure à l’équipe de Didier Deschamps,  et ont été à un doigt de la faire chuter. Reste que Marseille est sans nul doute l’équipe la plus consistante depuis ce début de saison. Au point que les spécialistes leur prédisent le titre depuis plusieurs journées déjà.

Jean Fernandez, le coach d’Auxerre, et fervent adepte de la langue de bois, en rajoute d’ailleurs encore plus en affirmant que « l’OM sera champion avec 10 points d’avance »…

De son côté, Auxerre affiche depuis le début du championnat une régularité remarquable et est désormais une équipe respectée de tous. Au point de faire douter les marseillais à quelques jours d’un sacre qui leur tend les bras ?

Peut-être. En tout cas c’est ce que nous croyons. Et c’est ce que beaucoup de monde pense, en témoignent les cotes équilibrées pour les paris sur ce match sur Bwin : 2.95 pour une victoire d’Auxerre, et 2.35 pour une victoire de l’OM.

De notre côté, nous misons sur un bon 0-0, au vu de l’enjeu de ce match qui pourrait très bien paralyser les deux équipes. Un match nul qui peut d’ailleurs rapporter gros sur Bwin. En effet, la cote du match nul est de 3.20, tandis que la cote de « Aucun but marqué dans le match », est de 7.25 !

De quoi vous faire gagner beaucoup d’argent, en pariant peu.

Réponse ce soir à 21h au stade de l’Abbé-Deschamps.

Et, n’oubliez pas, pour les plus réticents à l’idée de se lancer dans les paris sportifs, n’oubliez pas que Bwin propose un bonus spécial inscription, qui double votre dépôt (minimum 10 euros) sous 10 jours, et ce jusqu’à 50 euros.


Cette news AJ Auxerre t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable