Aguilar quitte l’ASSE, Ghoulam et Ravet aussi

Si l’AS Saint Etienne cherche à renforcer son secteur offensif, les Verts devraient également laisser filer plusieurs joueurs et notamment 3 ! En effet, Ruben Aguilar, Yoric Ravet et Faouzi Ghoulam devraient prochainement rendre leur maillot.

Le premier a, d’ailleurs, déjà fait ses valises pour notamment retrouver son ancien club de Grenoble. « Formé au GF38, partenaire de Florian Thauvin avec la génération 93, Ruben s’était engagé à l’ASSE lorsque le centre d’entraînement avait fermé ses portes . Deux saisons plus tard, le voici de retour à la maison, avec à 20 ans une expérience d’une quarantaine de matchs de CFA. Un élément de plus en défense qui devrait, au vu des éléments la composant, être difficile à faire plier cette saison » indique le communiqué du club sur son site officiel.

En ce qui concerne le second, il serait actuellement en Angleterre où il effectue un essai à Huddersfield, promu en D2 britannique. Le milieu offensif n’a plus qu’un an de contrat.

Pour terminer, le troisième serait toujours dans le viseur du Torino et les italiens auraient de revenir, pour la deuxième fois, à la charge avec une troisième proposition donc. Selon Eurosport, les Grenats seraient désormais prêts à offrir 2,6 millions d’euros ainsi que 10% sur la prochaine revente. Une proposition qui se rapprocherait des 3 millions d’euros réclamés par les Verts. Quoi qu’il en soit, le joueur ne souhaite plus être qu’un simple remplaçant. Le dossier est donc loin d’être terminé.


Cette news AS Saint-Etienne t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable