Ligue 1

Monaco va recruter Diakhaby !

Après plusieurs jours de discussions, un accord aurait été trouvé pour le transfert d’Adama Diakhaby. Selon L’Equipe, le jeune joueur de 21 ans va s’engager…

Lille abandonne la piste Caicedo

Annoncé dans le viseur du LOSC, Felipe Caicedo ne rejoindra finalement pas le nord de la France. En effet, l’attaquant international équatorien de 28 ans…

Aulas évoque le recrutement d’un milieu !

Si on pensait le mercato de l’Olympique Lyonnais terminé, le club de Jean-Michel Aulas pourrait finalement s’attacher les services d’un dernier renfort et plus précisément…

Dalbert se dirige vers l’Inter

Sur les tablettes de l’Inter Milan depuis désormais plusieurs semaines, le latéral de l’OGC Nice, Dalbert (23 ans, 33 matchs en L1 en 2016-2017) pourrait…

Di Maria vers le Barça ?

Neymar semblant se rapprocher du PSG, Barcelone réfléchit sérieusement à un plan B. Si les pistes Dybala et surtout Coutinho sont évoquées, RMC Sport affirme…

Lens patiente pour Chantôme !

Placé dans le loft du Stade Rennais par ses dirigeants, Clément Chantôme (29 ans) pourrait tenter de se relancer cette saison au Racing Club de…

Saint-Etienne vise deux joueurs de Porto !

Toujours en quête de renforts, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne auraient coché les noms de deux nouveaux joueurs évoluant au Portugal et plus précisément au…

Le PSG distancé pour Foyth ?

Annoncé tout proche du Paris Saint Germain, le jeune défenseur central Juan Foyth pourrait finalement échapper au PSG. En effet, l’argentin de 19 ans envisagerait…

ASSE : Jorginho vers la sortie ?

Arrivé en janvier dernier en provenance d’Arouca (Portugal), Jorginho pourrait déjà quitter l’AS Saint-Etienne. En effet, l’attaquant de 21 ans ne serait pas désiré par…

Officiel : Un départ à Lens !

Comme on vous le rapportait il y a peu, le milieu offensif du Racing Club de Lens, Aristote Madiani, quitte le Nord de la France…

Neymar-PSG : tout est OK

D’après L’Equipe, les derniers détails entre le joueur et le club parisien ont été réglés concernant les conditions contractuelles. Le joueur serait désormais convaincu par…

Les nouvelles recrues de l’OM, du PSG, de l’OL et de Bordeaux.