Zidane recommande Laurent Blanc au Real

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

En effet selon les informations du quotidien ibérique Marca, Zinedine Zidane qui pourrait bientôt devenir ambassadeur du club madrilène, aurait recommandé à Florentino Perez, le nom de Laurent Blanc comme potentiel successeur de Juande Ramos sur le banc du Real Madrid. Reste maintenant à savoir si l’ancien champion du Monde accepterait de quitter les Girondins de Bordeaux alors qu’il a prolongé son contrat.

Autre question, Est-ce le bon moment pour entrainer une grande équipe alors que Laurent Blanc exerce le metier depuis peu. Une chose est sûre, en cas de proposition madrilène, celà pourrait faire du bruit du côté du Haillan.


Cette news FC Girondins de Bordeaux t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.