Vidic futur barcelonais ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

En effet selon les toutes dernières informations du quotidien britannique le News of the World, le défenseur central Nemanja Vidic, pourrait quitter Manchester United pour rejoindre le FC Barcelone à l’issue de la saison.

Selon le tabloïd anglais, les deux formations se seraient déjà entendu sur l’indemnité de transfert qui s’éléverait à 28,5 millions d’euros. Une chose est sûre, avec cette arrivée, les Blaugrana vont devoir dégraisser leur secteur défensif car n’oublions pas que le Barça posséde déjà cinq défenseurs centraux.

Gabriel Milito dont Pep Guardiola ne semble plus compter serait en discussions avec Wolfsburg et le Genoa.

Pour compenser le départ de son international serbe, la formation de Manchester United aurait déjà entamé des négociations avec le turinois, Giorgio Chiellini.


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.