Real : Benzema en veut encore plus

Depuis l’ouverture de la Coupe du Monde, l’attaquant tricolore est véritablement en état de grâce. Avec 3 buts et 2 passes décisives, il s’agit du joueur le plus décisif de la compétition. Et encore, il pourrait bien avoir une réalisation de plus au compteur, à une demi-seconde près, et le coup de sifflet final de l’arbitre face à la Suisse.

Si l’on en croit la presse espagnole, ses prestations auraient fini de convaincre les dirigeants de la Casa Blanca de prolonger le contrat du joueur. C’est pourquoi les deux parties sont actuellement en négociations.

Mais alors qu’un accord, à hauteur de 7 millions d’euros de salaire par an, semblait avoir été trouvé, nouveau rebondissement. Les agents du Français auraient soudain décidé que leur poulain pouvait prétendre à plus. C’est ce qu’avance El Confidencial. Peut-être la morsure de Suarez y est-elle pour quelque chose, car il n’y a plus réellement d’alternative crédible pour le concurrencer.

Reste à savoir si les dirigeants Merengue seront prêts à offrir plus que dans leur proposition actuelle. Pas sûr, quand on sait que c’est déjà une belle revalorisation salariale qu’on lui propose. Car le joueur dispose actuellement d’un salaire annuel de 5 millions d’euros.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable