R.Madrid : 90M€ pour sa prochaine recrue ?

Lors du prochain mercato, la formation du Real Madrid pourrait une nouvelle fois faire fort l’été prochain. En effet selon le quotidien britannique The Sun, les dirigeants madrilènes auraient coché le nom de Wayne Rooney comme future recrue.

Pour convaincre Manchester United de laisser filer son joyau, les Merengues seraient prêts à mettre la somme de 90 millions d’euros sur la table. Quant au joueur il se verrait offrir un salaire royal de 250.000 euros par semaines sur cinq ans.

A noter que l’international anglais serait en discussions pour prolonger son contrat.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

6 commentaires sur “R.Madrid : 90M€ pour sa prochaine recrue ?

  1. le Real Madrid a envie d’effacer toute les dettes de Manchester United ou quoi ?
    parce que 94 millions pour C.Ronaldo et maintenant peut etre 90 millions pour Rooney ça fait beaucoup

  2. oui est aprés ils seront éliminé de la LDC vraiment c’est pas avec sa que le Real va gagné une coupe et de plus si il joue contre l’OL en LDC ben moi je dit ils vont se faire tué par les Lyonnais

  3. Je ne suis pas d’accord car Rooney doit aller au Real Madrid en plus si ils ont envie de Rooney ils peuvent c’est pas parce que Cristiano Ronaldo a couté 95 millions d’euros qu’ils peuvent pas acheter Wayne Rooney . Le Real Madrid ne va pas perdre contre Lyon , pour le 3 ème commentaire , je suis d’accord et le 4 ème , je ne suis pas d’accord car David Silva est Espagnol et pas Brésilien .

  4. François c’est un con car il dit que si le Real Madrid reçoit Lyon ils vont perdre mais je vous dit si Rooney va au Real Madrid c’est Lyon qui va perdre . Alors Rooney va au Réal Madrid.

    Aller Rooney

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable