Le président de l’Atletico parle de son effectif !

par

L’effectif de l’Atletico Madrid est de plus en plus demandé ces dernières années. En effet, avec Oblak, Godin, Gimenez, Ferreira Carrasco, mais surtout Antoine Griezmann et même Theo Hernandez depuis quelques semaines, les Colchoneros pourraient vivre un été agité.

Malheureusement pour les prétendants de tous ses joueurs, aucun n’est à vendre, comme l’a indiqué le président madrilène Enrique Cerezo au micro de la Cadena SER.

Theo est un joueur de l’Atlético et, jusqu’à présent à ce que je sache, personne ne nous a contacté. Nous ne pouvons pas parler de choses hypothétiques. Il y a une procédure à suivre, comme avec tous les clubs. Quand on veut un joueur, on parle d’abord avec son club, puis avec lui. Theo est un joueur de l’Atletico Madrid. Si demain il ne l’est plus, nous étudierons les raisons. Laissez-le tranquille lui, et le Real Madrid (…) Nous n’avons aucune intention de vendre quelque joueur que ce soit, mais si des offres intéressantes pour un joueur arrivent, il peut discuter avec nous. Nous avons beaucoup de joueurs. Tant qu’ils sont sous contrat, ils appartiennent à l’Atletico. Nous modifions les clauses libératoires quand nous pensons que c’est nécessaire

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid