Officiel : Coutinho rejoint le FC Barcelone !

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

C’était l’un des feuilletons de l’été dernier, mais aujourd’hui les deux parties vont enfin travailler ensemble. En effet, un accord a été trouvé pour le transfert de Philippe Coutinho au FC Barcelone.

En discussions depuis plusieurs semaines, les Blaugrana ont enfin trouvé un accord avec Liverpool pour la venue de l’international brésilien. Le joueur s’est engagé pour une durée de cinq ans et demi avec le club catalan contre un chèque de 120 millions d’euros plus 40M€ de bonus. Le Barça a communiqué un publié son site officiel.

« Le FC Barcelone et Liverpool ont trouvé un accord pour le transfert de Philippe Coutinho. Le joueur va signer un contrat portant sur cinq ans et demi et aura une clause libératoire fixée à 400 millions d’euros. Dans les prochaines heures, nous vous informerons des détails concernant l’arrivée du joueur et sa présentation officielle. Le milieu de terrain arrive au FC Barcelone après avoir démontré toute sa classe comme joueur à Liverpool et avec la sélection brésilienne. »


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Fan du Paris Saint-Germain depuis de nombreuses années (bien avant la venue du Qatar), j'aime également le Napoli et Boca Juniors. Fondateur de la rubrique Futur Crack, j'espère vous faire découvrir les stars de demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe