Neymar ne veut pas quitter le Barça !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Contrairement à certaines rumeurs apparues dans la presse, l’international brésilien du FC Barcelone, Neymar, ne compte pas quitter la Catalogne. En effet, l’ancien joueur de Santos a confirmé sur le site officiel de son club ses intentions de rester : « Je veux continuer d’écrire l’histoire à Barcelone, gagner des titres, une autre Ligue des Champions, la Liga, et toujours continuer à travailler. »

Pour bien faire comprendre son message et être certain de ne pas revoir son nom dans les gazettes des transfert, il a récidivé dans les colonnes d’El Mundo Deportivo : « Je suis très heureux au Barça et à Barcelone, une ville à laquelle je me suis bien adapté. Il me reste trois ans de contrat, mais c’est mon père qui s’occupe de ces choses-là. Mon unique préoccupation c’est d’aider l’équipe et de continuer à gagner des titres avec le Barça. Oui bien sûr je veux prolonger, mais on verra ça plus tard. »

Sous contrat jusqu’en 2018 avec les Blaugranas, il pourrait prolonger son bail jusqu’en juin 2014 avec un salaire revalorisé. On parle de 12 millions d’euros par an.

Neymar (2)

 


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.