Morientes n’est pas le bienvenu en Galice

Selon la presse ibérique, Fernando Morientes devrait changer de formation en fin de saison afin de trouver un temps de jeu beaucoup plus important. Pour le moment, l’ancien monégasque aurait peu de contact mis à part celui du Deportivo La Corogne. Les dirigeants de la Galice aimeraient pouvoir compter sur son experience pour aider le club a retrouvé le haut du tableau.

Les deux formations auraient pris contact récemment et un accord serait même proche d’être trouvé mais malgrès celà, Fernando Morientes pourrait ne jamais porter le maillot de La Corogne, puisque les supporters du Riazor ont d’ores et déjà déclaré qu’il ne voulait pas voir le joueur en Galice. Ces derniers ont manifésté leur colère au centre d’entrainement.

Cette histoire ressemble à celle qu’à connu la Juventus Turin l’été dernier quand Claudio Ranieri souhaitait s’attacher les services du joueur de l’Inter, Stankovic. Les supporters turinois s’étaient opposés à son arrivé, du coup l’international serbe était resté à Milan.


Cette news FC Valence t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable