Mercato : Le Barça aurait deux objectifs

Champion d’Espagne depuis hier soir, le FC Barcelone peut maintenant se concentrer sur la Finale de la Ligue des Champions qui disputera face à Manchester United. Côté mercato, les choses avancen tranquillement et selon le quotidien ibérique Sport, les Blaugrana auraient deux objectifs pour la saison prochaine, un latéral gauche et un attaquant.

Concernant le poste de latéral gauche, la priorité barcelonaise se nommerait Philipp Lahm. Âgé de 25 ans, ce dernier aimerait connaître une éxperience dans une grande formation européenne qui puisse lui permettre de remporter la Ligue des Champions. Le club catalan envisage d’attendre la fin de saison en Allemagne pour entamer les premières discussions avec les bavarois. Une offre de 14 millions d’euros pourrait être proposée.

Ensuite pour le poste d’attaquant, ce n’est pas Zlatan Ibrahimovic qui est pisté mais Pato. Le Rossonero qui réalise une belle saison sous le maillot milanais serait l’une des priorités de Pep Guardiola. Pour faciliter la transaction, les Blaugrana seraient prêts à mettre un joueur dans la balance qui pourrait être Krkic Bojan.

Affaire à suivre…


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

8 commentaires sur “Mercato : Le Barça aurait deux objectifs

  1. Pato est énorme et plus prometeur que zlatan! Et pour lahm c le meilleur a sont poste avec evra! Que du bon en perspective pr le barca!

  2. je suis d’accord pour Lahm .qui est très rapide et peut jouer latérale gauche et aussi droite .mais pas d’accord pour le brésilien moi je préfère Ribiré ou El hamdaoui l’attaquant buteur de az alkmar très rapide et a le sens du buteur et un bon remplaçant pour Etoo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable