Le Real Madrid vise trois joueurs russes

Selon la presse ibérique, le Real Madrid aurait trois joueurs russes dans le viseur pour la saison 2009/10. En effet, la formation madrilène pourrait prendre l’accent russe dans quelques mois. Les Merengues auraient des vues sur le gardien de but Igor Akinfeev (23 ans), sur le milieu de terrain Alan Dzagoev (19 ans) et sur l’attaquant Fedor Smolov (19 ans). Le premier évolue au CSKA Moscou, quant aux deux autres il évolue au Dynamo Moscou.

Après les Galactiques, la nouvelle direction madrilène aimerait miser sur quelques jeunes talentueux pour les années à venir.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Le Real Madrid vise trois joueurs russes

  1. ca c’est une recherche que n’est pas capable de faire Lyon ? au vu des evenements de ces trois semaines j’entends … Lyon espere t’il garder son titre de peace cup en cherchant en france alors que tous ses concurrents prennent des elements expérimentés à l’étranger (meme monaco qui a des difficultés et un budget moins élevé que nous le fait sans parler de marseille)… et nous on persiste on insiste y’en a marre du feuilleton de l’été de mauvaise qualité la pendule elle est contre nous le 25 juillet c’est la peace cup notre attaquant vedette il est out et nous on a toujours pas d’attaquants : quelqu’un peut ecrire ou allez voir jma pour lui faire comprendre d’arreter avec ses manigances douteuses et ridicules aucun de ses clubs ne va se dépouiller de son buteur à trois semaines du championnat !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable