Le Real Madrid remercie Guardiola

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Au cœur d’une bataille de géant, le feuilleton Franck Ribéry pourrait prochainement se terminer. En effet, alors que l’international français aurait donné sa parole au club madrilène, Pep Guardiola aurait déclaré qu’il renonçait à cette piste.

D’après le quotidien ibérique, Marca, l’entraîneur catalan aurait donné sa préférence à l’attaquant du FC Valence, David Villa, puisque ce dernier a l’avantage de pouvoir jouer en pointe et également sur le côté gauche.

En cas d’échec sur ce dossier, le journal espagnol révèle que l’alternative des Blaugranas serait le sévillan, Jesus Navas. Une bonne nouvelle pour le Real Madrid qui peut finaliser la piste Ribéry sans être relancé par son plus grand rival.


Cette news FC Valence t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Le Real Madrid remercie Guardiola

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.