Le Real Madrid prêt à faire le forcing pour Benzema

Bien qu’il est annoncé qu’il évoluerait à Lyon la saison prochaine, Karim Benzema pourrait faire prochainement l’objet d’une offre du Real Madrid. En effet le club madrilène aurait décidé d’effectuer un enorme forcing pour convaincre l’international tricolore de changer d’avis. Florentino Perez, candidat numero un à la présidence serait prêt à lui offrir un contrat de cinq ans avec un salaire multiplier par deux.

Concernant l’indemnité de transfert, il aurait prévu de débloquer 40 millions d’euros pour convaincre le préident de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas. Néanmoins malgrès ce forcing, il est peu probable pour que le boss rhôdanien laisser filer son jeune prodige. En cas d’echec de cette piste, les Merengues envisagent tout de même de prendre une option pour la saison prochaine.


Cette news Olympique Lyonnais / OL t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Le Real Madrid prêt à faire le forcing pour Benzema

  1. Oh non fait chier pas lui, putain il peut pas allez au Barca, comme ça le Real aurais plus de chance de ne pas ce prendre de but, Benzema : meilleur joueur de France, donc pas très bon à l’étranger, 40M pour lui c’est du n’importe quoi, dans ce cas la, Messi vaux 300M voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable