Le Real Madrid aurait ciblé ses deux futurs Galactiques

Distancé pour le titre de champion d’Espagne mais assuré de finir à la deuxième place et doc de participer à la prochaine Ligue des Champions, les dirigeants madrilènes peuvent d’ores et déjà se pencher sur lefutur mercato estivale. Grand favori des prochaines elections présidentielles, Florentino Perez aurait promis aux socios l’arrivé de deux grands joueurs, qu’on appele également des Galactiques.

Le premier serait l’attaquant de l’Inter Milan, Zlatan Ibrahimovic. L’international suédois a indiqué à son agent qu’il voulait rejoindre la Liga et le Real Madrid. Les deux formations devraient prochainement entrer en contact afin de négocier l’indemnité de transfert qui devrait avoisiner les 85 millions d’euros, battant au passage le record de Zinedine Zidane.

Quant au second joueur, il s’agirait du meneur de jeu du Milan AC, Kaka. Annoncé à Manchester City, ce dernier avait refusé de rejoindre les Citizens pour attendre un éventuel intérêt des madrilènes pour l’été prochain. L’agent du brésilien qui n’est autre que son père a déclaré que son fils jouera pour le Real Madrd de Florentino Perez. En ce qui concerne l’indemnité de transfert, les dirigeants milanais réclameraient 60 millions d’euros.

Une chose est sûre ces deux arrivées mettraient un terme à la rumeur Cristiano Ronaldo. D’autant que ce dernier a une nouvel fois déclaré qu’il serait mancunien la saison prochaine.


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable