Le Barça prépare son offensive pour David Villa

En effet selon le quotidien ibérique El Mundo Deportivo, le FC Barcelone s’apprête à formuler une offre de transfert au FC Valence concernant l’attaquant, David Villa. Selon certains proche du dossier cette nouvelle proposition devrait faire serieusement reflechir le club Ché puisque les Blaugrana envisagent de de mettre 40 millions d’euros sur la table plus son jeune attaquant Krkic Bojan.

Peu utilisé par le club catalan, Krkic Bojan pourrait servir de monnaie d’échange. Une idée qui a l’air de plaîre aux dirigeants du FC Valence. Un accord pourrait rapidement être trouvé entre les deux formations. Mais reste à savoir si le joueur acceptera de rejoindre le FC Barcelone, lui qui a indiqué qu’il voulait le Real Madrid et rien d’autre.


Cette news FC Valence t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Le Barça prépare son offensive pour David Villa

  1. acheter villa est une bonne option mais prèter bojan je pense que ce n’est pas une très bonne affaire car c’est un joueur qui a un avenir au barça

  2. Moi, je pense aussi que Villa est un tres bon option pour le barca, mais lui echanger pour Bojan ce n’est pas une bonne affaire car Bojan est un jeune attaquant tres serieux vu avec sa rapiditée et son savoir faire, il doit rester au cote de Messi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable