Barça : Song et Sanchez vers la sortie?

Peu à l’aise du côté de Barcelone, Alexandre Song et Alexis Sanchez devraient quitter les Blaugranas cet été. En ce qui concerne le premier, il pourrait retourner à Londres, si l’on en croit les médias anglais. En effet, ce dernier intéresserait, d’après le Daily Mirror, Tottenham. Néanmoins, selon Itasportpress, il pourrait également débarquer à l’Inter Milan.

A noter qu’une rumeur annonçait son retour à Arsenal. Un retour qu’a démenti le manager des Gunners, Arsène Wenger : »Il n’y a pas de clause de rachat dans son contrat. C’est un joueur de qualité et parfois, il faut insister quand ça ne va pas bien. Mon conseil personnel est de rester une année de plus et de prendre une décision après deux saisons de présence. »

Concernant l’avant-centre chilien, son nom est de plus en plus évoqué du côté de la Juventus Turin et si l’on se fitaux dernières indiscrétion de Tuttosport, un prêt payant de 5 millions d’euros avec une option d’achat estimée à 20 millions d’euros. Ce dernier n’est, cependant, pas disposé à un départ : « Je reste tranquille et concentré sur les matches de Ligue des Champions. je veux honorer mon contrat qui se termine en 2016.« 


Cette news Juventus / Juve t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable