Barça : Eto’o + 25M€ = Ibrahimovic ?

En effet selon le site transalpin Calciomercatonews, les dirigeants du FC Barcelone seraient prêts à tout pour obtenir le recrutement de l’attaquant de l’Inter Milan, Zlatan Ibrahimovic. Ces derniers pourraient offrir Samuel Eto’o plus 25 millions d’euros pour convaincre les Nerrazzuri de laisser filer leur international suédois. Une proposition qui pourrait intéresser grandement José Mourinho qui apprécie énormement le camerounais.

Autre équipe intéressée par le Lion Indomptable, le Real Madrid. De leurs côtés, les Merengues envisagent de formuler une offre de 25 millions d’euros en plus de leur milieu de terrain néerlandais, Wesley Sneijder.

Affaire à suivre…


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

9 commentaires sur “Barça : Eto’o + 25M€ = Ibrahimovic ?

  1. Oh les gars un peu se sérieux! 25M+Etoo=Ibahimovic? Je n’en crois pas une seule seconde. Eto’o restera la saison prochaine au Barca et s’apprête à renouveller son deal pour 3 saisons. Le Barca lui offre plus que vous n’imaginez! du calme pour les rumeurs………

  2. franchement c’est inadmissible voire inconcevable qu’on puisse affirmer que 25m+ETO’O =à Ibrahimovic.Meme dans les blagues cest incroyable.le pichichi restera au barça et continuera de réaliser les plus grands exploits

  3. #

    Francnchement il ne faut pas pèdre de vu que ETO’O est celui là qui à défini ce que c’est qu’un avant centre et les écoles de foot en font des exemples.c’est inadmissible voire inconcevable qu’on puisse affirmer que 25m+ETO’O =à Ibrahimovic.Meme dans les blagues cest incroyable.le pichichi est le seul à décider

  4. arrêtez ces genres de blagues, Eto’ooooo n’est pas vulgaire joueur qu’on peut vendre à vil prix. je vous rappelle qu’il a été élu meilleur attaquant du monde pour le mois de Mai et qu’il sera sans doute élu meilleur joueur FIFA de cette année de part son talent, son style, son sang froid, son esprit d’équipe et sa combatitivité; il mérite m^^ême d’être élu Ballon d’Or cette année car il a répondu présent dans ce tournoi au moment opportun. s’il advenait qu’il quitte le Barça, c’est sans doute pour la Première League et surtout pour Liverpool qu’il affectionne tant. Bonne chance à toi le Pitchichi!

  5. ppccchhhh zlatan est le meilleur joueur de l’histoire du football alor i vau bien plus que eto’o et 25M !!!! il mérite le ballon d’or met il l’aura pas car il n’a pa gagné la ligue des champion mais il est beucoup plus fort que lionel messi et cristiano ronaldo alor sucé lui tous la bite

  6. Dans tous les cas soyons reconnaissants et acceptons le. Eto’o a fait du barça ce qu’il est depuis  son arrivé en Espagne. Il a d’ailleurs par ce fait créé autour de lui toute une réligion. Taisons toutes prétentions et rendons à César ce qui est à César. Aujourd’hui il peut jouer dans tous les grands championnats du monde. Alors, bon vent pichichi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable