Atletico Madrid : Un mercato Belge ?

Discret à l’approche du mercato, l’Atletico Madrid devrait tout de même recruter quelques joueurs afin de se renforcer. Pour le moment les pistes les plus serieuses se trouvent du côté de la Belgique où pas moins de trois joueurs évoluant en Jupiler League sont courtisés.

Les deux premiers évoluent sous le maillot du Standard Liège, il s’agit d’Axel Witsel et de Steven Defour. En ce qui concerne le premier l’affaire est plus que compliquée, puisque le joueur est courtisé par de très nombreux clubs européens comme Manchester United ou encore l’Inter Milan. Quant au deuxième, il est suivi par quelques formations de Premier League comme Arsenal ou Aston Villa. Une chose est sûre, pour pouvoir recruter ces deux joueurs, l’Atletico Madrid va devoir sortir le carnet de chèque.

Quant au troisième joueur, il s’agit de l’attaquant de Lokeren, Moussa Maazou. La piste semble beaucoup plus abordable puisque ce dernier est courtisé seulement par des clubs de Ligue 1 (PSG, Monaco, Nice). De plus son indemnité de transfert est beaucoup moins élevée que les deux international belges du Standard Liège. Une offre pourrait être rapidement transmise afin de doubler toutes les formations françaises.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable