US

Jérôme Prior

DERNIERS ARTICLES

Nîmes Olympique : le club vise un ex-Bordelais

Jérôme Prior serait dans le viseur du Nîmes Olympique.   Paul Bernardoni en partance pour Angers, les dirigeants du Nîmes…

Officiel : Prior s’engage avec Valenciennes

Officiel : Prior s’engage avec Valenciennes

Jérôme Prior quitte Bordeaux. Annoncé dans le viseur de Valenciennes, Jérôme Prior quitte bel et bien les Girondins de Bordeaux.…

Bordeaux : Un gardien va partir

Bordeaux : Un gardien va partir

Jérôme Prior va quitter les Girondins. Si Paul Bernardoni va quitter les Girondins de Bordeaux, la direction du club aquitain…

Bordeaux : Jérôme Prior dans le viseur du SCO

Bordeaux : Jérôme Prior dans le viseur du SCO

Un départ pour le jeune portier ? Lié aux Girondins Bordeaux, le gardien de but Jérôme Prior envisagerait de faire…

Prior va quitter Bordeaux !

Prior va quitter Bordeaux !

Jérôme Prior va poser ses valises en Pologne. Inutilisé à Bordeaux, Jérôme Prior va dans les prochaines heures quitter son…

Bordeaux : Un gardien sur le départ ?

Considéré comme un simple remplaçant aux Girondins de Bordeaux où il est la doublure de Benoît Costil, Jérôme Prior devrait…

VOIR L'ACTU CLUB

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.