US

Quelques rumeurs de transferts de Ligue 2

par

Voici les toutes dernièrs rumeurs de transferts de la Ligue 2 française.

Grax vers Nîmes ?

Indésirable à Saint-Etienne, l’attaquant Sébastien Grax s’entraîne depuis quelques jours avec Nîmes. Sous contrat jusqu’en 2011 avec les Verts, ce dernier aurait entamé des discussions avec le club de Ligue 2 et selon France Football, un accord serait tout proche d’être trouvé un contrat de deux ans.

Favetto-Bon quitte Le Mans

Arrivé en 2005 pour structurer le club et travailler sur la création du nouveau stade, Fabrice Favetto-Bon quitte son poste de directeur général. Ce dernier a décidé de créer sa propre entreprise.

Signorino s’entraîne à Metz

Libre de tout contrat depuis son départ de Getafe, le latéral gauche Franck Signorino s’entraîne actuellement avec le FC Metz. Ce dernier serait à la recherche d’un nouveau challenge en France. Pour info, il a déjà refusé des offres de L2 d’Espagne et de Grèce.

Reims signe à Biancalani

A la recherche d’un joueur d’experience, la formation de Reims a decidé de recruter le défenseur Frédéric Biancalani (36 ans).  Ce dernier s’est engagé une saison avec le promu de Ligue 2.

Noro quitte Le Havre

Ecarté depuis le debut de saison. le milieu offensif Stéphane Noro quitte Le Havre. Ce dernier a trouvé un accord avec ses dirigeants pour résilier son contrat.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.