US

Un ancien marseillais et parisien vers le Havre

par

L’ESTAC semble nourrir de grandes ambitions cette saison, dans le championnat de Ligue 2. C’est en tout cas ce que son recrutement laisse à penser.

Car après s’être attaché les services de Jérôme Leroy, comme nous vous l’annoncions hier, les dirigeants havrais seraient sur le point d’enregistrer la signature du milieu de terrain camerounais, passé par le Paris-Saint-Germain et l’Olympique de Marseille, Modeste M’Bami.

Le joueur aurait même d’ores et déjà donné son accord de principe, si l’on en croit le journal L’Equipe, et l’officialisation de son transfert ne serait plus qu’une question de temps.

Ces dernières années, le parcours de M’Bami fut très chaotique, lui qui est passé par plusieurs clubs en Chine, avant de rallier l’Arabie Saoudite, et d’évoluer aujourd’hui en Colombie.

Retrouvez toute l'actu mercato de Le Havre

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.