« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

WTF – Les 7 clauses secrètes du contrat de Kurzawa au PSG

Hier, on apprenait que le Milan AC avait inclus 11 clauses de bonnes conduites dans le contrat de Mario Balotelli. Alors que Layvin Kurzawa s’est engagé avec le Paris Saint-Germain, on a imaginé quelles étaient les clauses qui auraient pu être rajoutées dans le contrat de l’ancien monégasque.

1. Filmer Zlatan à l’entrainement

Comme on peut le voir sur le tweet ci-dessous, Layvin Kurzawa maitrise la caméra. Il n’a plus qu’à mettre en application pour filmer les ailes de pigeon et autres actions incroyables de Zlatan à l’entrainement.

 

2. Apprendre à crier « Champions mon frère » avec l’accent brésilien

Tu joues au PSG, tu dois apprendre à gueuler « Champions mon frère avec l’accent brésilient. Sinon, c’est renvoi direct à Monaco !

 

 

3. Ne pas chambrer les adversaires

La dernière fois qu’il a essayé, ça s’est plutôt mal passé pour Layvin… Les Suédois s’en souviennent encore.

Non, le chambrage, tu laisses ça à Zlatan. Il sait mieux faire de toutes façons….

 

4. Suivre une formation de psychologue

Ses coéquipiers en défense sont fragiles psychologiquement. Ils menacent de fondre en larmes à tout moment. Alors Layvin, il va falloir être prêt à les aider. Sinon Paris risque le naufrage !

5. Ne plus être pote avec Matt Pokora

Non, tu ne peux pas être pote avec un mec qui se déclare ouvertement supporter de l’OM !

Et le p’tit reuf @layvinkurzawa est passé avec un p’tit cadeau #lafamille #polonaisbronzé Une photo publiée par MPofficial (@mpofficial) le

 

6. Arrêter de faire du segway

Le segway, Layvin a l’air de kiffer…

Mais Usain Bolt t’expliquera mieux que n’importe qui à quel point c’est dangereux.

 

7. Être l’ambianceur du vestiaire

Quand on a ce talent à la chanson, soit on passe à The Voice, soit on devient DJ du vestiaire. Layvin, c’est écrit dans ton contrat, c’est toi le nouveau boss des platines dans les vestiaires du Parc des Princes.

par :

Supporter d'En Avant. Membre fondateur de l'église adoratrice de Jocelyn Gourvennec et défenseur de la cause #Kerbrat2018. Grand suiveur de l'équipe de France et amoureux de Mamadou Sakho depuis le match contre l'Ukraine. Je suis également joueur à l'Union Sportive des Bretons de Paris.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG