US

WEST HAM repousse encore l’OM !

par

Si une rumeur annonçait le possible retour de Dimitri Payet (West Ham) à l’Olympique de Marseille, sous la forme d’un échange avec Sarr, Alessandrini ou encore Diarra, celui-ci ne devrait finalement pas avoir lieu. En effet, la direction des Hammers a de nouveau écarté l’hypothèse d’un départ de leur international tricolore, comme l’a fait savoir une source proche de l’écurie londonienne au Sun : « Marseille veut inclure un joueur en échange, ils sont désespérés à l’idée de le faire revenir. Mais nous ne sommes intéressés par aucun des joueurs en question. L’opération est au point mort. Nous n’avons absolument aucune envie de vendre Dimitri.»

En attendant, Andoni Zubizarreta « se renseigne sur d’autres joueurs pouvant évoluer dans ce registre-là, sur le côté gauche », en cas d’échec, selon La Provence.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.