MD

West Ham confirme son intérêt pour Batshuayi et prépare une offre

par

Critiqué depuis plusieurs semaines, Michy Batshuayi a réussi à se relancer contre Saint-Etienne ce dimanche au bout du temps additionnel, quinze minutes après son entrée en jeu. Si ce but ne devrait pas calmer les supporters olympiens exigeant et les journalistes français, il donne raison en tout cas à Slaven Bilic, l’entraineur de West Ham, qui a récemment confirmé son intérêt pour l’international belge : « Batshuayi est un très bon joueur, je le connais depuis un moment. Quand j’étais à Besiktas, on avait déjà essayé de le recruter, mais c’était mission impossible à l’époque à cause du montant du transfert. Depuis que Gignac est parti, Batshuayi s’épanouit. Il est l’un des meilleurs buteurs d’Europe, donc il y aura des intérêts le concernant s’il se retrouve sur le marché. »

Les Hammers seraient d’ailleurs prêts à satisfaire les envies de leur entraineur et prépareraient une grosse offre pour l’ancien joueur du Standard Liège. Du côté de l’OM, Batshuayi n’est pas clairement à vendre, mais Vincent Labrune est prêt à le vendre si une formation débourser plus de 35 millions d’euros, selon L’Equipe.

Le jeune joueur de 22 ans deviendrait dans ce cas le joueur le plus cher de l’OM ! Plus cher qu’un certain Didier Drogba.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.