FR

Wenger enfin au PSG?

par

La priorité numéro un de Nasser Al-Khelaïfi l’été dernier, pour le poste d’entraîneur du Paris-Saint-Germain, se nommait Arsène Wenger. Ce n’est qu’après avoir essuyé de nombreux refus que le président parisien a opté pour l’option Laurent Blanc.

Et avec les derniers résultats du club de la capitale, le statut du Cévenol semble s’être considérablement fragilisé. Avant le match retour de Champion’s League face à Chelsea, il avait décidé de faire patienter l’investisseur qatari, qui lui avait offert une prolongation de contrat. Ce qui ne lui a pas forcément plu, dans un premier temps. Inutile de dire qu’il en va de même concernant l’élimination en C1. Enfin, la défaite face à l’Olympique Lyonnais serait la goutte d’eau qui a fait débordé le vase. Le Parisien raconte qu’Al-Khelaïfi aurait quitté Gerland très en colère, sans adresser un mot à qui que ce soit.

Ce qui pourrait donc bien coûter sa tête à Laurent Blanc. D’autant que de son côté, Arsène Wenger n’a toujours pas prolongé avec Arsenal, et un départ en fin de saison semble donc de plus en plus probable.

Le Qatari pourrait donc sauter sur l’occasion, et proposer au technicien alsacien de prendre les rênes du club parisien. Reste à savoir si ce dernier serait intéressé par ce challenge, après avoir passé 18 ans sur le banc d’Arsenal.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.