US

Weigl n’ira pas au PSG, le dossier Allan relancé ?

par

Le PSG pourrait recruter Allan plutôt que Weigl.

Weigl n’ira pas au PSG, le dossier Allan relancé ?
Annoncé dans le viseur du Paris Saint Germain, le milieu de terrain du Borussia Dortmund, Julian Weigl, ne rejoindra finalement pas la capitale tricolore.
En effet, si l’on en croit le média allemand Bild, l’entraîneur Lucien Favre ne souhaiterait pas se séparer du joueur de 23 ans qui est apparu à seulement 9 reprises cette saison pour 1 but.
Weigl n’ira pas au PSG, le dossier Allan relancé ?
De ce fait, la direction du PSG va devoir relancer un autre dossier et notamment celui d’Allan, le joueur de Naples, comme l’indique Il Mattino.
Les Parisiens auraient même prévu de rencontrer le président napolitain, Aurelio De Laurentiis, dans les prochains jours.
Seul hic, ce dernier n’acceptera un transfert que l’été prochain et contre une somme supérieure à 100 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Borussia Dortmund

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.