US

Valenciennes piste un attaquant lillois

par

Alors que le maintient est bientôt acquis, les dirigeants valenciennois auraient commencé à explorer quelques pistes pour le prochain mercato notamment  pour le secteur offensif dont lune d’entre elle nous mène tout droit chez le voisin lillois. En effet selon le bi-hebdomadaire France Football, l’entraineur de VA, Antoine Kombouaré apprécierait beaucoup le profil de Nicolas Fauvergue.

Remplaçant la plupart du temps, l’attaquant du LOSC pourrait être seduit par le projet valenciennois où son temps jeu serait beaucoup plus important. Pour le moment il n’y a eu aucun contact entre les deux parties puisque VA n’a pas encore assurer son maintient en Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lille OSC / LOSC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.