US

Valence : Accord pour Gameiro ! Nouvelle offre pour Guedes

par

Annoncé depuis plusieurs semaines, Kevin Gameiro va enfin rejoindre le FC Valence. En effet, le club ché a officialisé un accord de principe pour l’arrivée de l’attaquant tricolore de 31 ans. Il devrait passer sa visite médicale et parapher son contrat ce lundi. Le montant de l’opération serait de 16 millions d’euros, plus 2 millions de bonus.

L’opération Gameiro bouclée, les ibériques vont pouvoir avancer sur le dossier Gonçalo Guedes et à en croire ESPN, le Paris Saint-Germain aurait accepté la nouvelle offre de 45 millions d’euros plus 20% du transfert lors d’une éventuelle future revente de Guedes.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Valence

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.