US

Un trio de Premier League sur les traces de Lloris

par

Auteur d’une bonne première partie de saison malgrès le classement moyen de l’Olympique Lyonnais, le gardien de but Hugo Lloris garde une formidable cote sur le marché des transferts. Manchester United, Chelsea et Arsenal surveilleraient de près l’international tricolore.

Selon un proche du dossier, l’agent du portier lyonnais aurait ouvert la porte à un eventuel départ à l’issue de la saison. Côté indemnité de transfert, la somme de 25 millions d’euros serait évoquée. En Italie, l’Inter et le Milan AC auraient également un oeil sur l’ancien niçois.

Une chose est sûre, une non qualification à la prochaine Ligue des Champions, obligerait le club rhôdanien à laisser filer son prodige.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.