US

Un président de L1 rêve de Gignac !

par

En fin de contrat à l’OM, André-Pierre Gignac ne poursuivra pas sa carrière au stade Vélodrome. Néanmoins, cela ne veut pas dire qu’il va quitter la Ligue 1. En effet, à défaut d’offres intéressantes, l’international tricolore pourrait rester dans un club français disputant la Ligue des Champions.

Une bonne nouvelle pour Jean-Michel Aulas qui après avoir signé Morel rêverait de s’offrir le deuxième meilleur buteur du championnat avec 21 buts. Dans La Provence, Jean-Christophe Cano, l’agent de l’attaquant a d’ailleurs reconnu des contacts avec le président de l’Olympique Lyonnais.

Seul hic, pour les lyonnais, de nombreuses écuries anglais devraient prochainement s’activer tenter de signer l’avant-centre de 29 ans. Selon le Daily Mirror, il s’agirait de West Ham, West Brom, Southampton, Stoke ou encore Newcastle.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.