CN

Transfert OM : Savidan reste à Caen

par

Depuis hier, Steve Savidan est annoncé être proche de l’Olympique de Marseille pour un transfert avoisinant les 10 millions d’euros. A la recherche d’un attaquant, les dirigeants phocéens auraient tenté une approche auprès du joueur afin de savoir si ce dernier aimerait rejoindre la Cannebière.

Eric Gerets apprécie énormement le profil du caennais qui depuis le debut de saison se bat comme un fou à la pointe de l’attaque caennaise. Aussi bien buteur que passeur, l’ancien valenciennois aurait pu faire du bien à l’attaque marseillaise qui souffre de l’indisponibilité de Niang mais les dirigeants marseillais devront explorer d’autres pistes pour chercher leur perle rare.

En effet, Steve Savidan s’est exprimé sur le site officiel du Stade Malherbe de Caen. Ce dernier indique qu’il restera au moins jusqu’à la fin de saison, il déclare qu’il a un accord moral avec son président et son entraineur pour qu’il reste sous le maillot normand. Néanmoins si un club met 10 millions d’euros sur la table, le président pourrait y réflechir à deux fois.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.