US

OL : le Toro va conserver N’Koulou

par

Actuellement prêté depuis le début de la saison au Torino, Nicolas N’Koulou ne devrait pas revenir en France. En effet, malgré les intérêts du Paris Saint-Germain et de Monaco, La Gazzetta dello Sport affirme que le Toro aurait décidé de lever l’option d’achat du joueur de 27 ans, qui s’élève à 3,5 millions d’euros (le prêt était payant, à hauteur de 500 000 euros).

Une manne financière supplémentaire pour l’Olympique Lyonnais, qui n’est toujours pas assuré d’être qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, et par conséquent pourrait voir filer sous son nez une importante dotation.

L’OL devra toutefois recruter au poste de défenseur central, le club n’ayant que trois options pour le moment : Morel, Marcelo et Diakhaby.

Retrouvez toute l'actu mercato de Torino

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.