GB

Le torchon brûle pour Depay à l’OL !

par

Après une période difficile à Manchester United, Memphis Depay avait finalement décidé de changer d’air en janvier dernier. Recruté pour 16 millions d’euros et 9 millions de bonus, le néerlandais a bien des soucis pour s’imposer à l’Olympique Lyonnais.

Au point que des sources proches du club lyonnais affirment que les dirigeants de l’OL et Jean Michel Aulas veulent obliger Bruno Genesio à l’aligner sur les feuilles de match.

Le président de l’OL réfute clairement ces allégations…

Bruno souhaitait absolument que Memphis vienne à Lyon car il l’apprécie. Cela m’a aidé dans ma détermination de le recruter, car c’est un investissement élevé […]

Mais je n’ai jamais dit et je ne dirai jamais à un entraîner de faire jouer un joueur parce qu’il a coûté cher. Bruno prend ses décisions en son âme et conscience […]

Vous savez que c’est le premier embêté s’il doit faire des choix dans un effectif qui est de qualité […]

C’est lui qui assume derrière la mauvaise humeur des joueurs ou au contraire l’explosion de certains jeunes […]

Une gestion difficile d’un joueur au caractère bien trempé et sur lequel les attentes sont lourdes au vu du prix de son transfert. Après le match face à Angers (3-3), l’international néerlandais, buteur dans ce match, a lancé son maillot dans la tribune pour l’offrir à ses supporters…Qui lui a été immédiatement renvoyé.
Les fans des Gones lui reprochent notamment son manque d’investissement sur le terrain et son manque d’intérêt pour le collectif…Plus que jamais, Memphis Depay est sur la corde raide du côté du Rhônes.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique Lyonnais / OL

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.