US

TFC : Diop évoque son avenir

par

S’il est pour le moment lié aux couleurs du Toulouse Football Club jusqu’en juin 2020, Issa Diop (20 ans) ne pense pas encore à un départ. En effet, dans un entretien accordé ce vendredi au journal L’Equipe, le défenseur a confirmé qu’un départ était prévu pour sa progression, mais pas dans l’immédiat.

A terme, je sais que ma progression passera par un départ, mais j’ai encore le temps d’y penser (…) Ça fait toujours plaisir de voir que des clubs prestigieux s’intéressent à vous mais je ne me suis pas posé plus de questions que ça. L’intérêt de Monaco et Leipzig ? Oui ça faisait partie entre autres des clubs qui se sont manifestés mais ça ne m’a pas dérangé de rester et ça n’a pas non plus changé ma façon d’être. Encore une fois, j’ai le temps

Retrouvez toute l'actu mercato de Toulouse FC / TFC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.