US

Stade Rennais : un cadre sur le départ

par

Il dispose d’un bon de sortie en fin de saison.

Stade Rennais : un cadre sur le départ

Vainqueur de la finale de Coupe de France, le Stade Rennais disputera à nouveau l’Europa League la saison prochaine après avoir réalisé une belle épopée cette saison.
Les performances rennaises sur la scène européenne ont permis à plusieurs joueurs de se dévoiler aux yeux du football sur le vieux continent et notamment chez les recruteurs étrangers.
Si Hatem Ben Arfa est sur le départ, un autre breton pourrait lui aussi faire ses valises cet été.
En effet, il s’agit de Ramy Bensebaini, disposant d’un bon de sortie de son président Olivier Létang, qui serait très courtisé selon France Football.

Stade Rennais : un cadre sur le départ

L’international algérien a été l’un des piliers de la bonne saison des Rouges et Noirs et intéresserait le Bétis et le FC Séville en Espagne mais aussi Hoffenheim ou Naples dans les autres championnats majeurs.
En Angleterre, sa cote pourrait également grimper et le montant à débourser pour s’attacher ses services n’effrayera aucune écurie outre-Manche.
Sous contrat jusqu’en 2020, il est estimé à un prix oscillant entre 5 et 8 millions d’euros. Pour rappel, Ramy Bensebaini est est arrivé en 2016 en provenance de Montpellier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.