US

Sochaux s’active sur le marché

par

Mal en point en championnat, le FC Sochaux devrait se montrer actif lors du mercato. En effet, Mecha Bazdarevic aurait dressé une liste de joueurs capables, à son goût, d’aider le club doubiste.

Sur cette liste, on peut voir clairement quelles sont les priorités de l’entraineur sochalien. Ce dernier souhaiterait effectivement recruter un défenseur et un attaquant, selon L’Est Républicain.

En ce qui concerne le premier poste, les Lionceaux pisteraient Mohamed Kalilou Traoré (Odense), Prince Oniangue (Tours), Zoumana Camara (Paris-SG) et Guirane N’Daw (ASSE).

Du côté de l’attaque, si on vous évoquait déjà les pistes Diawara (cf article Sochaux cherche un successeur à Maiga), Bahebeck (cf article Trois clubs pour recruter un espoir du PSG) et Luyindula (cf article Luyindula et Cana dans le viseur), le média français annonce, de son côté, Sebastian Ribas (Genoa), Ibrahim Sissoko (Academica Coimbra), Anthony Knockaert (Guingamp) et Giovanni Sio (FC Sion).

Reste à savoir quel cadeau lui fera son président Alain Cordier. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.