US

Sissoko ne dit pas non à un retour en France

par

Actuellement sous contrat avec Tottenham, Moussa Sissoko pourrait dans un avenir plus ou moins proche faire son retour en Ligue 1. En effet, l’ancien joueur de Toulouse qui était annoncé à l’Olympique de Marseille cet hiver, a ouvert la porte dans un entretien accordé à BFM TV à un transfert vers son pays natal, même s’il se plait en Angleterre.

Quand je regarde le championnat français, oui ça me manque un peu. C’est là-bas que j’ai commencé, j’ai encore beaucoup d’amis qui y jouent encore, je me dis que ce serait sympa de jouer contre eux, explique le natif du Blanc-Mesnil.

Mais en même temps, je suis très content d’être ici, c’est un championnat où j’ai toujours voulu être et chaque week-end je prends du plaisir à être sur le terrain. (…) Un retour en France, je ne sais pas. On ne sait jamais ce qu’il peut se passer.

On verra dans le futur mais je ne ferme aucune porte », conclut l’international tricolore, qui figurait sur les tablettes de l’OM l’été dernier.

Son contrat expire en juin 2021.

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.