Séville voit Valbuena s’envoler, et passe à l’offensive

par

Comme nous vous l’indiquions un peu plus tôt dans la matinée, il semblerait que l’Olympique de Marseille et le Dynamo Moscou se soient mis d’accord, quant à un transfert de l’international tricolore. Pour 7 millions d’euros. Etant donné que les propositions ne sont pas légion, pour le moment, on peut imaginer le natif de Bruges gagner la Russie.

Ce que les dirigeants du FC Séville ne semblent absolument pas prêts à laisser faire. On connaît l’intérêt, de longue date, des Espagnols pour le milieu offensif. Même s’il est vrai que, après qu’ils aient entamé de premières négociations avec le joueur, on pensait qu’ils avaient jeté l’éponge. Les prétentions salariales de Valbuena étant trop élevées.

Cependant, cela n’est pas le cas. Du moins, si l’on en croit la presse espagnole. Les Sévillans seraient sur le point de revenir à la charge, avec une proposition plus intéressante pour le joueur. Toutefois, ils souhaiteraient auparavant boucler le dossier Krychowiak. Et au vu des déclarations du président Caillot ce matin, c’est loin d’être gagné.

Toute la question est de savoir jusqu’où ira la patience du Marseillais.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

maillot Ligue 1 Marseille 2023 2024