US

Sassi et Ifa au TFC? Abdennour courtisé?

par

Si on vous affirmait hier que le TFC pisté Hadhria, il semblerait que finalement ce dernier ne fasse pas partie des plans des Pitchounes. En effet, d’après La Presse de Tunisie, un émissaires toulousains était présent dans les tribunes pour assister à la rencontre Club AfricainÉtoile du Sahel (0-0) pour observer Mossaâb Sassi (22 ans, Étoile du Sahel). Cet international tunisien, est considéré comme l’un des meilleurs joueurs du championnat tunisien. A noter que durant la rencontre,  Bilal Ifa (22 ans, Club Africain), aurait également fait fortes impression.

Au rayon des départs, le club de la Ville rose pourrait démarrer le prochain exercice sans son défenseur Aymen Abdennour (22 ans). Ce dernier, grâce à ses prestations, intéresserait de plus en plus de club tels que Arsenal ou encore Lyon. Néanmoins, d’après le Daily Mail, Chelsea et Everton auraient également l’intention de raffler la mise.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.