US

Retour à Sainté pour Guilavogui?

par

L’arrivée de Guilavogui à l’Atletico Madrid, c’est l’un des gros flops du mercato estival. Sur la première partie de saison, il n’a participé qu’à trois rencontres, avec les Colchoneros. Autant dire qu’il dispose d’un temps de jeu on ne plus maigre, qui ne lui permet pas de se mettre en valeur aux yeux de Didier Deschamps. Une situation inquiétante pour le joueur, à six mois de la Coupe du Monde.

Un retour au club qu’il a quitté en juin dernier est donc envisagé. D’autant que les Verts semblent plus que séduits par l’idée de rapatrier le milieu français, sous forme de prêt. Seul problème : Guilavogui perçoit désormais un salaire bien plus conséquent qu’auparavant, que ne pourraient assumer les dirigeants stéphanois.

C’est ce qu’a affirmé Caïazzo, le président du conseil de surveillance des Verts, pour But! Saint-Etienne.

Cela paraît compliqué. Josuha a un salaire hors norme par rapport à l’A.S.S.E. maintenant. Il faudrait que l’Atletico prenne en charge une bonne partie. Il faut voir la volonté du club, mais le joueur appartient à une société. Cela dépasse donc même la volonté de l’Atletico.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.