US

Rennes veut toujours Erding, Dalmat libre?

par

Peu utilisé à Paris, Mevlut Erding aurait (encore) l’opportunité de rejoindre la Bretagne et notamment Rennes, comme l’affirme Pierre Dréossi.

« On a essayé cet été. S’il y a une opportunité, on est fidèle. On apprécie le joueur et son profil. Mais on ne sait pas si on aura les moyens, ou même si Paris voudra s’en séparer «  a déclaré le manager général du club sur les ondes de RMC.

Ce dernier a également évoqué le cas du milieu Stéphane Dalmat qui pourrait être libéré cet hiver : « Il y aura peut-être un ou deux départs comme Stéphane Dalmat qui a beaucoup de mal cette année. Il y a deux ou trois pistes pour lui. Il lui reste six mois de contrat, il a 31 ans, on va le laisser libre. »

Une des opportunités de l’ancien lensois serait, si l’on en croit calciomercato, les anglais de Doncaster.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.