US

Rennes : Pas de prolongation pour Prcic

par

Alors que son contrat se termine au mois de juin prochain, le milieu de terrain Sanjin Prcic ne signera pas de prolongation de contrat avec le Stade Rennais. Interrogé, le président du club breton Olivier Létang s’est confié sur ce dossier dans les colonnes de Ouest-France.

« Le joueur avait donné son accord sur une prolongation de contrat (de trois saisons avec un salaire à la baisse), aujourd’hui il est revenu sur ses propos. Je l’ai dit en arrivant ici : le plus important c’est le club, l’institution. À partir de ce moment-là, je ne souhaite pas qu’on soit pris en otage. La situation est claire : à partir du moment où il n’y a pas d’accord, nous avons décidé d’arrêter les discussions. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.