US

Rennes : Carrasso, Mangane et Montano sur le départ

par

Si le Stade Rennais a réussi à retenir Romain Danzé, il y a peu de chance que le club breton conserve Kader Mangane, Victor Hugo Montano et Johann Carrasso.

Le premier qui espère jouer en Premier League, aurait, après Arsenal, était approché par West Ham, comme l’annonce la presse anglaise. En ce qui concerne le second, deux formations aimeraient s’attacher ses services. Il s’agirait de l’ASSE et des Tigres de l’UANL, selon Christophe Galtier et El Porvenir.

« Partout où il est passé, il a généralement pas mal marqué et apporté au jeu offensif de son équipe. Il semble être en crise de confiance à Rennes mais demeure un bon joueur. Je me suis penché en effet récemment sur son profil, même s’il n’a pas été contacté pour le moment  » a d’ailleurs déclaré le coach des Verts, tandis que le média mexicain annonce un accord aurait été trouvé entre le club américain et Rennes.

Pour finir, le troisième pourrait à nouveau être prêté, comme l’annonce France Football. Après Monaco, c’est au FC Metz que le portier pourrait aller poser ses valises. L’ancien international Espoirs serait même déjà tombé d’accord avec le pensionnaire de National.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.