US

Le Real s’intéresse à Marquinhos !

par

A en croire les dernières informations du média italien, le Corriere dello Sport, le Real Madrid pourrait lors du prochain mercato s’attaquer au défenseur brésilien du Paris Saint Germain, Marquinhos (23 ans).

Seul hic, Marquinhos est intouchable dans la capitale française où il est sous contrat jusqu’en juin 2022. Le Brésilien a disputé 33 rencontres cette saison, pour deux buts et trois passes décisives.

Le PSG devrait par ailleurs subir de grands changements durant le mercato d’été. Outre le changement d’entraîneur, plusieurs cadres devraient partir, alors qu’en sens inverse, quelques gros noms sont annoncés pour arriver dans la capitale.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.