US

RCL : Maquet jette l’éponge

par

S’il tente de racheter le Racing Club de Lens depuis plusieurs semaines, Gérgory Maquet, le PDG de Century 21 Benelux a finalement décidé de jeter l’éponge, comme l’indique La Voix du Nord.

« Je reste attentif. Mais si le club venait à être sous la tutelle d’un administrateur judiciaire, pour nous ce ne serait pas d’actualité. Gervais Martel tente tous les jours de trouver des solutions pour terminer la saison de la moins mauvaise manière » a déclaré l’homme d’affaire belge à L’Equipe, avant de poursuivre : « Mais dans le contexte actuel, sans réponse de Mammadov, c’est un problème colossal. On ne résoudra pas le problème tant qu’il ne se montrera pas. Quand j’ai annoncé mon retrait, Gervais Martel était lui aussi très déçu mais il sait que nous avons toujours été transparents. Dès notre première offre, nous n’avons exigé aucune exclusivité. Gervais pouvait trouver des solutions de son côté. Notre démarche était sérieuse. Et notre offre plus qu’intéressante. Mais ni les politiques ni Gervais Martel ne peuvent contraindre un homme à répondre quand il ne le veut pas. Soit Mammadov n’est pas réellement au courant de la situation économique, soit il est dans le déni. Je n’ose croire qu’on puisse laisser mourir un club comme le RC Lens. Je garde espoir. Les choses doivent forcément se débloquer. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.