US

RCL : Boukari bientôt prolongé ?

par

Auteur de bonnes performances avec le Racing depuis le debut de saison, Razak Boukari commence à susciter les convoitises de plusieurs formations de Ligue 1 qui souhaiteraient le recruter.

Au courant de l’intérêt de certains clubs, le président du Racing Club de Lens, Gervais Martel lui aurait proposé une prolongation de contrat avec à la clé une revalorisation salariale. Rappelons que ce dernier est lié jusqu’en 2011 avec les Sang-Or.

Pour le moment le joueur n’a pas donné de réponse. Lille, Rennes, Nice et Le Mans ont des vues sur lui pour le mercato de janvier. Jean-Guy Wallemme, l’entraineur nordiste est catégorique, son milieu de terrain ne quittera pas le RCL.

Après un marché des transferts très mouvementé lors de la dernière intersaison, les dirigeants lensois espèrent vivre un mercato plutôt calme afin de ne pas destabiliser son groupe qui vient de prendre la tête en Ligue 2.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.